Inscription préparation stage Sug’Art

La prépa SUG'ART a pour but d'accompagner les élèves afin qu'ils soient admis dans les écoles supérieures d'arts de leur choix, et qu'ils réussissent dans leurs études supérieures. C'est une prépa d'art et de design ouverte à tous, de 62 heures:

• - un lundi sur deux de 17h à 19h
  • - de septembre à avril, dans notre établissement Suger (8 rue Yves du Manoir, 92420 Vaucresson)
  • - une semaine intensive de 30 heures durant la première semaine des vacances de la Toussaint
  • - 2 heures par semaine de travail personnel obligatoire à la maison.
  • Cette préparation accompagne l'élève sur:
  • - la réalisation d'un book
  • - la réalisation de lettres de motivations
  • - la préparation aux concours ou tests écrits
  • - la préparation aux entretiens d'admission
  • Tout engagement est irréversible, par conséquent, l'élève doit suivre la prépa du début jusqu'à la fin. Le tarif de la prépa SUG’ART est de 1.300€ (8 prélèvements de 162.50€, un par mois d’octobre à mai). Le service comptabilité vous contactera pour obtenir les informations relatives au règlement.
  • Élève

Parent